Mon nom est Charlotte de Perrot. Je suis passionnée par l'être humain, ses blessures et ses forces et je suis en recherche constante de qualité et de profondeur. J’œuvre en tant que femme-médecine et artiste au service de l'amour, auprès de celles et ceux qui souhaitent guérir de ce qui souffre, affiner leur lien au sensible, à leur corps, à leurs profondeurs et connecter à leur spiritualité. J'ai été formée grâce à des pratiques ancestrales et j'ai reçu la validation de mes enseignants pour pratiquer.
Mes outils sont nés de ma propre résilience, après avoir vécu un chemin chaotique, je me suis reconstruite de mes 15 à mes 31 ans. Du chaos sont nés les trésors que je partage aujourd'hui avec amour. Mes spécialisations sont la reconnexion au cœur, l'accompagnement à la métamorphose et le travail de la sexualité sacrée. Ma foi est mon socle et je la vis pleinement grâce à mon humanité dans ma puissance créatrice, ma vulnérabilité et la prière.
La base de ma pratique est fondée sur le travail du corps grâce aux arts de la danse, du chant et du toucher, ainsi que l'accompagnement par les plantes. Je crée des espaces poétiques et transformateurs qui invitent chacun-e à explorer le sensible et à rencontrer sa chair dans de nombreuses dimensions. Mon parcours m'a amené à commencer par les arts visuels, puis m'a ouvert aux arts du corps. La rencontre avec le chamanisme a affiné ma sensibilité, ma connexion à l'invisible et m'a ouvert la porte à une guérison profonde sur tous les plans. J'ai ouvert et géré plusieurs lieux qui invitent chacun-e à se relier et vivre son processus en profondeur et en sécurité.
J'accompagne celle et celui qui ressent l'appel de faire naître sa propre émergence. De connecter à sa corporalité, sa spiritualité, à sa force et à sa fragilité. Qui est prêt-e à déployer sa liberté, ses limites et son autorité. À affiner son intuition et vivre ses instincts, à prendre confiance, à rencontrer la subtilité de sa sensualité et la puissance de sa sexualité, la transformation que le cycle de la vie et de la mort propose. À honorer dans chaque cellule sa gratitude comme sa solitude. À palper le sensible et le sauvage, à vivre le quotidien comme une prière singulière.
La transmission et le partage ont toujours fait vibrer mon cœur et c'est une vraie joie de vous accueillir dans mon lieu, pour contribuer à votre floraison.