Photographie Nadir Mokdad

Après avoir enseigné durant 5 années au sein de l'espace socio-culturel La Pépinière à Gland ( Archives ), je propose désormais des ateliers itinérants, soit à domicile dans les périodes où je suis dans la région, soit des résidences artistiques où il est possible de me rejoindre en route, afin de partager sur quelques heures, une journée, deux jours, une semaine ou plus, un stage ensemble.

 

Je crée des ateliers " sur mesure" en fonction de votre demande et besoin. Cela peut aller du carnet de croquis, à des ateliers de voix, en passant par du land art... Vous pouvez me rejoindre seul-e ou en groupe. 

 

Cliquez ci-dessous pour découvrir 

 

 

 

"Aimer quelqu'un, c'est le lire. C'est savoir lire toutes les phrases qui sont dans le cœur de l'autre, et en lisant le délivrer. C'est déplier son cœur comme un parchemin et le lire à haute voix, comme si chacun était à lui-même un livre écrit dans une langue étrangère. Il y a plus de texte écrit sur un visage que dans un volume de la Pléiade et, quand je regarde un visage, j'essaie de tout lire, même les notes en bas de page."

Christian Bobin, la Lumière du monde