Temple féminin

Vendredi 28 janvier 2022

Vendredi 18 février 2022

Vendredi 4 mars 2022

 

de 19h00 à 22h00

Prix 100.- / la rencontre

Invitation à rester dormir sur place.

 

Il s'agit de trois rencontres avec le même groupe de femmes afin de vivre en douceur et profondeur, le toucher du corps. C'est un espace et un temps sacré, dans lequel nous descendons lentement dans nos cellules pour guérir.  Le cadre sécurisant et chaleureux de La Matrice accueille et permet de créer ce Temple féminin. Nous goûtons au sauvage et au sensible, nous vivons dans notre chair la sensibilité et la lenteur. Nous laissons émerger notre sensualité.

 

Connectées à ces pratiques ancestrales, la lenteur, la confiance, le respect, la douceur et la profondeur seront nos guides, afin que chaque femme puisse toucher à sa beauté unique et à la conscience de chaque partie de son corps, grâce à la puissance de la sororité. L'espace sacré est démuni de jugements ou de pressions.  A travers le toucher,  nous nous offrons la possibilité de laisser émerger notre profonde féminité, notre puissance personnelle et notre union avec le Tout. Nous ré-encodons dans notre chair un code d'amour et de lumière. Nous plongeons dans la vivacité de notre cœur et la profondeur de notre ventre.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pratique elle-même, je vous invite à prendre RDV avec moi pour un Toucher Sacré

 

J'ai reçu la bénédiction de mon enseignante, Yerumael Shakti Mà, pour offrir cet espace  du Temple Féminin. Cet espace est réservé uniquement aux femmes

 Pour vous inscrire : charlottedeperrot@bluewin.ch

 

Photographie Anne Gerzat