Soins individuels

Toucher est un art


" Les soins de Charlotte sont des voyages multidimensionnels, permettant à nos corps de se recentrer, de se ressentir. J’ai été profondément émue par sa bienveillance, la justesse de chacun de ses gestes, l’authenticité de chacun de ses mots. Son humilité et sa dévotion sont de vrais cadeaux. J’ai pu réaliser de nombreuses prises de conscience durant ces soins, qui m’ont accompagnée en profondeur dans mes processus émotionnels. Charlotte, merci d’exister et d’offrir ces espaces sacrés ! "

 

Amiah

 

Toucher Sacré

Rendez-vous à la demande ( contactez-moi )

Durée  2h30, conseillé de prévoir un temps d'intégration après le soin.

Tarif  200.-

En cas d'annulation

La somme du soin est facturée à moins de 48h à l'avance.

 

Ce soin issu d'une pratique ancestrale est un voyage initiatique à la rencontre de soi. C'est un espace où la sensibilité peut se révéler et se vivre pleinement.  Par la puissance et la simplicité de différents touchers, le corps reconnecte à sa sagesse ancienne pour laisser doucement émerger ce qui doit être. Guidée par la réceptivité de l'instant et à l'écoute du besoin profond de l'autre, je touche avec délicatesse, douceur, profondeur, tendresse et amour, l'être qui reçoit. 

 

Pour celle/celui qui reçoit, c'est une opportunité de se déposer dans un espace de sécurité qui permet d'accueillir ce toucher, de s'offrir un temps de profondeur et d'intimité, de dévoiler et nourrir tous les plans tout en restaurant ce qui est abîmé. Un chemin concret, pour faire fleurir la blessure en passant par la matière, la chair, l'incarnation. La caresse amène la lumière dans la fissure. Une qualité de présence ainsi qu'une extrême douceur créent cette danse et cet espace unique.

 

L'être qui reçoit traverse de multiples processus lors du soin,  reliés à tous ses plans, physiques, mentaux, émotionnels, spirituels.

Tout d'abord, s'autoriser à recevoir est le premier pas et cette étape vient toucher à la légitimé d'être aimé-e. Puis, lentement, laisser les cellules s'ouvrir pour que le corps accueille dans ses profondeurs. Se laisser toucher par la puissance de l'amour.  Recevoir des clés et des réponses, pendant tout le voyage du soin. Reprendre confiance dans la beauté de son corps et se libérer des croyances limitantes et des complexes imposés par l'extérieur, pour connecter solidement à sa force et sa liberté intérieure.   J'ai reçu la validation de pratique par mon enseignante Yerumael Shakti Mà.

 

" Entrer dans la Matrice, c’est profiter d’opportunités : celle, d’abord, de se trouver suspendue dans un espace hors temps, hors contraintes, hors distractions. C’est ensuite celle de se relier au feu, à la pluie et à l’Humain Sacré. Accepter les mains délicates de Charlotte comme guides pour descendre, descendre dans sa propre profondeur. Celle qui peut effrayer, celle qui semble si obscure et lointaine. Au premier regard, c’est pourtant n’y trouver que du doux et du puissant et un besoin IMMENSE d’y retourner. Tellement de gratitude et de tendresse pour toi."

Sandrine

Toucher Thérapeutique

Rendez-vous à la demande ( contactez-moi )

Durée  1h30, conseillé de prévoir un temps d'intégration après le soin.

Tarif  120.-

En cas d'annulation

La somme du soin est facturée à moins de 48h à l'avance.

 

Le Toucher Thérapeutique est un soin qui permet de réunifier les trois plans, le corps  ( comment j'agis - mes actions ), l'âme ( comment je ressens - mes émotions ) et l' esprit ( comment je pense - mes pensées ). Par le souffle, l'inspiration, l'Être qui reçoit fait le plein de son énergie vitale, de l'énergie du présent, toujours vivante, vibrante, lumineuse, fluide et libre. Il active sa propre énergie, afin d'habiter pleinement son corps et revenir à la maison. Il connecte pleinement à son incarnation. A travers un accompagnement par des gestes et des mots, l'Être peut retrouver son centre et se réaligner avec son essence.

 

Le soin permet aussi de délier les nœuds énergétiques et physiques et de laisser les protections se défaire d'elles-mêmes, sans forcer.

Connecter à sa puissance personnelle et unique, à travers le pilier de la respiration. C'est une mise en lien directe à la matière, aux cellules et à toutes les informations qu'elles contiennent, car dans le centre de la cellule, il y a toujours la solution, unique à chacun-e. C'est un temps pour se rassembler dans son intégralité et laisser la lumière habiter le corps. Je l'allie avec la pratique de la pentanalogie ( expliquée ci-dessous. )

J'ai reçu la validation de pratique par mon enseignante Ariane Othenin-Girard.

 

 

 

 

"J'ai eu la chance de recevoir un soin thérapeutique de la part de Charlotte et cela m'aide énormément dans le processus que je vis actuellement. Charlotte est d'une extrême bienveillance et douceur. J'invite chacun et chacune à aller se (re)-découvrir à La Matrice pour une véritable rencontre avec son soi profond."

Anaïs

Pentanalogie

La Pentanalogie est une science nouvelle, basée sur les nombres de la date de naissance, qui permet de mieux analyser et comprendre l'être humain.
Le pentagramme, symbole de l'étoile à cinq pointes que Pythagore a su mettre en valeur pour y placer les 10 premiers nombres, nous permet d'avoir une vision de nous-mêmes au travers de notre date de naissance.   L'étude des nombres, leur présence ou leur absence dans un schéma ainsi que leur emplacement représente la femme et l'homme, avec ses qualités et ses fragilités. La pentanalogie offre une grille de lecture sur  les interrogations à propos de soi, de son chemin et de ses liens. Elle peut être d'une grande aide pour éclairer nos questionnements et donne des clés sur tous les plans : physiques, émotionnels, spirituels. L'établissement d'un thème en pentanalogie peut donner les outils nécessaires pour comprendre une problématique et retrouver ses valeurs ou régler des situations confuses.

 

étoile pentanalogie

Charles Gruber, créateur de la pentanalogie, a remplacé le dessin du pentagramme par l'image de la maison, habitacle plus neutre dans lequel peut se dessiner l'arbre dont l'analogie avec l'humain est évidente. L'association avec le Toucher Thérapeutique permet une réelle complémentarité. J'ai été formée par Ariane Othenin-Girard.