Soins


Mon approche du Toucher en bas de page

Je propose deux types de soins, pour les hommes et les femmes, par le Toucher .

Le Toucher Sacré et le Toucher Thérapeutique que vous découvrez le long de cette page.


Toucher Sacré


Je rencontre votre peau, votre corps et votre noyau dans une écoute sensible. Je dépose mes mains sur l’épiderme et ses blessures et je vous touche avec respect, amour, douceur et profondeur. Cet espace est une opportunité pour vous déposer dans un cadre sécurisé qui permet d'accueillir mes mains, de vivre un temps d'intimité avec vous-même, de dévoiler et nourrir tous vos plans, tout en restaurant ce qui est abîmé. Un chemin concret, pour faire fleurir la fissure en passant par le corps, la chair. Une qualité de présence ainsi que la puissance de la douceur rendent possible cette expérience unique et transformatrice.

 

La lenteur ouvre les portes de la profondeur. Le corps reconnecte à sa sagesse ancienne pour laisser émerger ce qui est prêt. À l'écoute de votre besoin profond et de vos limites, j'invite vos cellules à s'ouvrir pour accueillir la puissance de l'amour. Vous recevez des clés concrètes pendant le processus de transformation et petit à petit, vous reprenez confiance dans la beauté de votre corps. Le Toucher permet lentement de libérer les croyances limitantes et les complexes, pour vous connecter solidement à votre force et à votre liberté intérieure.

 

Un chemin de consolidation de confiance vers une sensualité et une sexualité respectueuse. Je prends toujours un temps pour parler avant et après la séance. Je suis aussi disponible entre les séances.

 

 

Rendez-vous à la demande, contactez-moi

Durée  2h30, conseillé de prévoir un temps d'intégration après la séance. 

Tarif  200 CHF

Cabinet Avenue du Mont-Blanc 31, 1196 Gland ( accès par ICI )

Un grand merci à mon enseignante, Yerumael, pour sa transmission.

 

Témoignage de Jeanne

" Le soin Touché Sacré avec Charlotte éveille nos cellules, leurs offrant de la bienveillance et de la douceur. Notre corps reçoit tout ce dont il a besoin : l’Amour. Charlotte nous offre un lieu de confiance et d’ouverture afin d’accueillir en toute plénitude cette sagesse. Ce moment est un vrai cadeau à soi-même, à son corps. Merci infiniment, grâce à ton touché de m’avoir permis de vivre cet instant merveilleux."

Témoignage de Thierry

" Charlotte, ton être le plus entier à été à mon écoute et c’est un cadeau immense, le toucher sacré à fait de mon corps un sanctuaire où pour un moment j’ai pu me reposer et lui apporter toute ma gratitude. Je te partage ma prière: merci mes pieds, vous avez foulé tant de fois le sol de notre terre, merci mes jambe, vous m’avez porté sur les chemins de la rencontre, merci mes épaules, toutes ces charges portées en silence, merci mes bras, vous avez embrassé la vie avec passion et tendresse, merci mes mains, capables de tant de travail et de tant de caresses, merci à tous mes sens qui captent le monde et le porte à ma connaissance, merci mon cerveau, l’artisan qui transforme la réalité insaisissable, tu es un instrument magistral et m’apporte une grande sérénité, mon cœur, mon âme, mes joies et mes larmes, mes entrailles, mon révélateur d’inconscient, ma force vitale, énigmatique et sauvage. Merci mon corps d’avoir supporté patiemment toutes mes agressions, pardonne-moi de ma trahison, continuons notre chemin avec amour comme le pèlerin sur la montagne. "


Toucher Thérapeutique


Le Toucher Thérapeutique permet de réunifier vos trois plans, le corps (vos actions), l'âme (vos émotions) et l'esprit (vos pensées). Par le souffle, l'inspiration, vous faites le plein de votre énergie vitale, toujours vivante, vibrante, lumineuse, fluide et libre. Vous activez votre propre énergie, afin d'habiter pleinement votre corps et de revenir à la maison. À travers un accompagnement par des gestes sur votre corps et des mots, vous retrouvez votre centre et vous connectez à votre incarnation.

Le soin permet de délier les nœuds énergétiques et physiques et de laisser les protections se défaire d'elles-mêmes, sans forcer. Connecter à votre puissance personnelle et unique, à travers le pilier de la respiration. C'est une mise en relation à la matière, aux cellules et à toutes les informations qu'elles contiennent, car dans le centre de la cellule, il y a toujours la solution, unique à chacun-e. C'est un temps pour vous rassembler dans votre intégralité. Je l'allie avec la pratique de la pentanalogie (expliquée ci-dessous).

 

 

Rendez-vous à la demande, contactez-moi

Durée  1h30, conseillé de prévoir un temps d'intégration après la séance. 

Tarif  120 CHF

Cabinet Avenue du Mont-Blanc 31, 1196 Gland ( accès par ICI )

Un grand merci à mon enseignante, Ariane Othenin-Girard pour sa transmission.

Témoignage de Amiah

" Les soins de Charlotte sont des voyages multidimensionnels, permettant à nos corps de se recentrer, de se ressentir. J’ai été profondément émue par sa bienveillance, la justesse de chacun de ses gestes, l’authenticité de chacun de ses mots. Son humilité et sa dévotion sont de vrais cadeaux. J’ai pu réaliser de nombreuses prises de conscience durant ces soins, qui m’ont accompagnée en profondeur dans mes processus émotionnels. Charlotte, merci d’exister et d’offrir ces espaces sacrés !"

Témoignage de Isabelle

"J'ai eu la chance de recevoir un soin thérapeutique de la part de Charlotte et cela m'aide énormément dans le processus que je vis actuellement. Charlotte est d'une extrême bienveillance et douceur. J'invite chacun et chacune à aller se (re)-découvrir à La Matrice pour une véritable rencontre avec son soi profond."


Mon initiation au Toucher Sacré


Après avoir vécu plusieurs viols, la reconstruction d'une sexualité saine et respectueuse a été un long chemin initiatique. Le travail du Temple Féminin, l'Alchimie d'Isis et le Toucher Sacré m'ont permis de renouer une relation d'amour et de respect à mon corps, à ma féminité, à ma sexualité et à ma foi. J'ai été initiée par mon enseignante Yerumael en tant que femme-médecine et prêtresse du Temple Féminin et je me sens honorée de tenir ces espaces ancestraux de transformation grâce à notre énergie de vie.

Ma pratique m'a offert la possibilité d'exprimer et de transformer mes traumas jusque dans mes cellules et le Toucher fait partie pour moi d'un des arts les plus suprêmes, nous ouvrant cette porte de connexion à notre corps,  à notre chair, à notre sensualité et à notre incarnation. Par la relaxation et l'extase, nous pouvons nous abandonner sans peurs, en incarnant nos limites qui sont le fondement de notre sécurité.

Le Temple d'Isis est pour moi un lieu de refuge, de connexion à mon utérus et à mes profondeurs. C'est un espace puissant, dans lequel je peux expérimenter et nourrir ma foi, mon plaisir et ma féminité dans toutes ses dimensions. C'est aussi un lieu où je peux explorer mon obscurité en confiance, soutenue par l'amour de Marie-Madeleine et du Christ qui représentent pour moi l'union la plus pure entre le féminin et le masculin. Je propose régulièrement des ateliers et des formations où j'inclus cet espace, toujours émerveillée par la force de l'alchimie qui opère.