Dévoiler les mystères du corps féminin


Immersion profonde dans l'incarnation de notre essence sensuelle


du 22 au 25 juin 2023 à St-Cergue • En collaboration avec Yerumael, pour femmes

Au cours de cette retraite résidentielle, nous bénirons et guérirons nos corps féminins grâce au toucher sacré de la divine Mère. Chacune de nous est un canal d’amour et de lumière et dans cette retraite, nous voulons principalement améliorer la connexion corporelle et les sensations qui surgiront lorsque nous laisserons tomber les couches denses de protection, jusqu’à ce que nous atteignions l’essence divine qui habite chaque corps.

Nous nous ouvrirons innocemment pour célébrer et honorer nos corps, sources de vie, libérant notre expression sensuelle sans honte, ni croyances mentales.

Nous sentirons doucement les blessures primaires de l’abandon, de la trahison et du rejet, permettant aux voiles de l’engourdissement de se lever dans un espace sûr, tenu dans la douce étreinte du cercle des femmes. Nous aurons l’occasion, pour la première fois comme jamais auparavant, d’expérimenter le principe masculin et féminin sur notre peau, d’observer leurs points faibles et leurs blessures mais aussi d’exalter leurs dons et de les unir dans un mariage intérieur. Nous travaillerons avec l’archétype de l’alchimiste et de la prêtresse, comprenant comment entrer dans notre pouvoir sans utiliser la manipulation comme outil pour parvenir à nos fins. Grâce à la pratique de la pulsation de l’utérus, nous romprons les contrats d’énergie et éliminerons les énergies stagnantes de notre utérus.

En éveillant la sagesse innée de l'utérus, nous invoquerons notre droit au plaisir et à l'extase comme quelque chose qui nous appartient, comme l'étincelle orgasmique qui nous a donné la vie.


Pour compléter nos rites templiers, vous serez initiée à l’onction de la rose blanche pour mémoriser et intégrer votre parcours de prêtresse. Le travail de ces 3 jours et demi est d’une profondeur et d’un apaisement sans précédent. C’est pour ces femmes qui n’auront pas peur de s’abandonner à l’inconnu, suivant leur intuition et leur instinct maternel, exposant la beauté de leur corps et de leur âme. Le travail est canalisé à travers les anciens codes des temples égyptiens. Nous pourrons aussi sentir notre rôle de descendante de la lignée de Marie-Madeleine et la conscience christique féminine dont nous sommes porteuses.

C’est un retour aux sources dans votre corps.

Ce qu'il faut apporter

  •  tapis de yoga ou tapis de camping
  • sac de couchage
  • une grosse bougie blanche ( tour )
  • huile d’amande
  • 2 couvertures légères
  • 1 grande et 1 petite serviette
  • Une rose
  • Des objets sacrés à mettre sur l’autel (cristaux, photos, etc)
  • 1 oreiller
  • 1 paréo (du tissu léger pour s’enrouler autour du corps, comme quand on va à la plage
  • des vêtements blancs (jupe ou robe)

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans cet espace magique et transformateur !

Toucher Sacré * Connexion au corps dans ses profondeurs * Danse * Faire naître notre sensualité sans honte * Rencontrer l'extase comme une porte vers l'abondance * Travail de l'ombre * Restaurer les liens de sororité * Restaurer les liens avec le masculin


PRIX ET PAYEMENT

Prix 950 CHF

Nous serons accueilli-e-s dans le magnifique centre ViaYoga à St-Cergue, avec sauna
  • Hébergement en dortoir, possibilité de louer une chambre privée
  • Tous les plats sont végétaliens et bio
  • Remboursement intégral uniquement en cas d’annulation 1 mois avant la date de début

PRÉSENTATION

Yerumael

 

Yerumael est née en Bulgarie mais ses racines sont d’origine gitane. Elle a grandi en Suisse et à l’âge de 24 ans, elle a quitté sa carrière prometteuse dans le marketing pour s’installer à Londres et réaliser son rêve de travailler dans le secteur de la musique qui s’est rapidement évanoui alors qu’elle commençait à explorer un style de vie plus spirituel.


Au cours des 15 dernières années, elle a voyagé dans plus de 45 pays à travers le monde, rassemblant une large perspective de diverses traditions culturelles, ce qui l’a finalement amenée dans la jungle amazonienne, où il y a 13 ans, elle a commencé à étudier la sagesse chamanique de la médecine des plantes. Au cours des 8 dernières années, son travail a également été dirigé pour aider à l’éveil global des femmes et à la guérison des blessures ancestrales de l’utérus. Elle organise des ateliers et des retraites dans le monde entier pour partager son intuition sur l’union sacrée entre la femme et l’homme dans un nouveau paradigme de relation et partage ses connaissances sur les cycles menstruels, la fertilité, le pouvoir qui réside dans l’utérus et l’importance d’une vie saine et honnête, d'une sexualité et communication responsables.

Elle a été initiée en tant que mystique de l’ordre sacré de Marie-Madeleine et aux Arts sacrés du Temple d’Isis et offre des initiations à d’autres femmes qui ressentent l’ancienne mémoire du Serpent ancrée dans leur ADN par l’activation de codes non verbaux et la transmission d’énergie. Elle croit que lorsque l’équilibre et l’harmonie seront atteints entre l’homme et la femme, la paix régnera sur toutes les dimensions.

Charlotte

 

Après avoir vécu trois viols, la reconstruction d'une sexualité saine et respectueuse a été un long chemin initiatique. La rencontre avec Yerumael, qui m'a initiée au Toucher Sacré et au travail du Temple d'Isis m'a permis de renouer une relation d'amour et de respect à mon corps, à ma féminité et à ma foi.

Ma pratique des arts m'a offert la possibilité d'exprimer et de transformer mes traumas jusque dans mes cellules et le toucher fait partie pour moi d'un des arts les plus suprêmes, nous ouvrant cette porte de connexion à notre corps, notre chair, notre sensualité et notre incarnation, par la relaxation et l'extase, tout en rencontrant l'importance de nos limites, qui offrent la sécurité nécessaire.

 

Le Temple d'Isis est pour moi un lieu de refuge, de restauration, de connexion à mon utérus, à mes profondeurs. C'est un lieu de sécurité, dans lequel je peux expérimenter et nourrir ma foi, mon plaisir, ma féminité dans toutes ses dimensions. C'est aussi un lieu où je peux rencontrer mes ombres en confiance, soutenue par l'amour infini de Marie-Madeleine et du Christ, qui représentent pour moi l'union la plus pure entre le féminin et le masculin.

 

Je propose régulièrement des ateliers où j'inclus cette pratique du Temple, toujours émerveillée par la puissance de l'alchimie qui opère dans cet espace magique et transformateur.

 

 

 

 

 


TÉMOIGNAGES


Nous nous réjouissons de vous rencontrer !