Témoignages Cercles d'hommes

" J’ai trouvé dans cet espace sacré, d’une douceur insoupçonnée, une puissance de guérison profonde. A travers les partages, les témoignages de vie et la vulnérabilité qui m’émane des cœurs vrais, j’ai entendu résonner les rires de mes frères, et ils se sont mêlés  aux miens, j’ai vu couler leurs larmes et elles se sont noyées dans les miennes. Je me suis senti reconnecté à cette énergie du masculin, dont j’ai parfois tant de peine à cerner la beauté. Dans la confiance et la confidence et à travers l’écho de nos blessures communes, le chemin prend tout son sens et les clés paraissent plus accessible, les solutions moins vagues. Ma reconnaissance est absolue pour l’écoute reçue, le silence contemplé, les émotions traversées et les mots prononcés. Amour à mes frères de cœurs.
Merci Isaac, merci Charlotte, merci Élisa, merci la Matrice "

Joachim

 

" Un moment privilégié dans un monde ou le temps de se parler et de s’écouter ce fait de plus en plus rare. Un instant entre frères où nous pouvons être et sentir qui nous sommes, en acceptent les autres, qui nous ramènent souvent à nos propres histoires. Merci Charlotte d’offrir ce lieu pour nous les hommes."

 

Greg

 

" Mon ressenti quand au cercle d’homme ? Un partage.. un ressenti.. une écoute et surtout une soif d’apprendre par l’expérience de chacun.
Je suis en osmose avec mon moi et mes potos. Un lâché prise où on s’autorise à être soi-même. Où les pleures et les joies ne sont pas jugés... Juste écoutés et partagés. Sans jugement aucun."

 

Stéphane

 

"J 'étais d'abord réticent à l'idée de participer à un "cercle d'hommes". Je me suis finalement laissé tenté, par curiosité. Ce qui s'y passe est tellement beau et réparateur, qu'aujourd'hui je serais triste d'en louper un. Ici la fraternité prend tout son sens, et Steven-Isaac tient l'espace à merveille. Je ne peux que conseiller à tout homme en chemin vers son cœur et sa sensibilité d'y aller! "

 

Pierrick