Il ne s'agit pas de se sentir bien dans son corps pour oser danser,
mais plonger dans la danse et la laisser transformer notre regard.
Un mardi sur deux, de 19h00 Ă 21h00
60 CHF l'atelier / 1 cours offert le MARDI 27 AOĂ›TÂ
1 atelier offert, si vous ne connaissez pas mon travail
Places limitées, OUVERT à toutes les femmes, tous les corps, tous les âges.
Aucun pré-requis demandé pour participer
Â
Un rendez-vous sauvage et instinctif qui enflamme nos cœurs et fait vibrer notre bassin, le centre de notre corps. Grâce à la danse, nous relâchons la pression et le besoin de correspondre à une
image extérieure. En étant profondément reliée à notre centre par la danse, les complexes et les jugements tombent au fil du mouvement. Le plaisir de danser émerge.
Â
Je vous propose un espace pour l'expression de votre corps dans sa puissance, sa vulnérabilité et sa liberté. Ce sont des propositions qui vous amènent à prendre confiance en vous, à aimer votre corps, à exprimer votre force et votre fragilité et à consolider votre relation à vous-même, quelle que soit votre expérience avec la danse. Ils sont ouverts à toutes les femmes, aucun pré-requis n'est demandé pour participer.
Réveiller la danseuse qui existe déjà en chaque femme et qui attend de pouvoir ouvrir son corps sans pressions, dans un espace de confiance.
Par les mouvements d'ondulations de nos hanches, nous descendons dans l'aspect primitif et sensuel de la danse. Notre corps devient la flamme qui brûle au cœur de la nuit. En reconnectant à une danse d'instincts, nous laissons émerger la femme sauvage. Un espace pour se lâcher, rire, décompresser, relâcher les tensions accumulées, sans honte, ni peurs.
Par la danse, laisser rugir la lionne qui envoûte lorsqu'elle touche à sa liberté et à son plaisir.
Les propositions sont inspirées des danses archaïques, latines, africaines, orientales, twerk, reggae, ragga dancehall etc. Un espace de prise de confiance, de rencontre avec nos complexes et notre force, nos hanches, notre sensualité brute et la consolidation dans la relation intime à nous-même. Se donner un espace pour assouplir le bassin qui est notre socle primaire, c'est se donner une nouvelle souplesse et liberté dans nos mouvements de vies, nos choix et notre quotidien.
Cet atelier permet surtout de :
Bienvenue à toutes les femmes qui ressentent l'appel, quel que soit le corps, l'âge, l'expérience de danse
Un mardi sur deux, de 19h00 Ă 21h00
60 CHF l'atelier / 1 atelier offertÂ
Si vous ne connaissez pas mon travail
Lieu
Avenue du Mont-Blanc 31
1196 Gland
Accès ICI
Â
Prix
60.-/ l'atelier de 2h00
Payement par mois