06. octobre 2020
" Le travail le plus profond est aussi le plus obscur. Toute femme courageuse, toute femme en train de devenir sage va aménager des territoires les plus pauvres du psychisme, car si elle ne construit que sur les meilleurs terrains de sa psyché, elle aura vue sur ce qu’elle a de moins bien. Ne craignons donc pas d’explorer ce que nous avons de pire. Le pouvoir de l’âme en sortira renforcé, grâce aux nouvelles perspectives, aux nouvelles opportunités qui permettront une vision neuve...

06. octobre 2020
L'automne fait sa place...

06. octobre 2020
Pourtant, si forte dans mon être. Elle me rend autre. Elle me transforme de manière cellulaire.

06. octobre 2020
C’est la force de la montagne. C’est la rage du feu. Et aussi, la chaleur, du feu. Eve-Marie, c’est la droiture, la sagesse et le piquant de l’ortie. C’est une surprise phénoménale dans ce temps de ma vie. C’est une nouvelle sœur, complémentaire. Merci, pour cette rencontre qui n’a pas besoin de mots.

06. octobre 2020
Plusieurs fois par jour, je m’arrête. Et il y a ça dans ma tête.

06. octobre 2020
Aucuns mots ne serait suffisant pour raconter ces rencontres. Il y a parfois des choses qui se passent de mots. Et je crois pouvoir dire que c’est ce que je vis, avec les êtres du sanctuaire Co&xister.

06. octobre 2020
Une rencontre inattendue, dans un coin de vie. Dans un coin d’une tasse de thé, dans un morceau de cœur. Accueillie pleinement dans son espace, orné de fleurs, de perles, de plumes et de couleurs... Clelia ressemble à une fée qui vit dans un lotus. Des mots. Des compréhensions. Et une forme de vérité qui tombe. Merci de t’être ouverte, comme les pétales de la fleur qui t’abrite.

06. octobre 2020
Ma route m’emmène dans des endroits inattendus. C’est une sensation nouvelle de découvrir mon pays, je veux dire, vraiment. Je pensais partir ailleurs et les circonstances me ramènent à mes racines.

06. octobre 2020
Avec Colette, c’est comme ça que nous nous sommes rencontrées. Elle dessinait, et moi, je posais nue. Il y a 14 ans... Puis, il y a eu sa confiance. Elle est venue explorer à cœur et bras ouverts dans mes ateliers. Lorsque Colette crée, c’est comme si elle dansait et chantait, aussi. Elle exprime, de tout son être, son monde intérieur, riche, pleins de mouvements et de forces. Pleins de sensibilité. Colette, c’est les racines, la terre, la force de vie, la joie... La...

22. septembre 2020
Merci pour tous les secrets qui ont été vécus ici...

Afficher plus