Dévoiler les mystères du corps féminin

Immersion profonde dans l’incarnation de notre essence sensuelle

Au cours de cette retraite résidentielle, nous imprégnerons, bénirons et guérirons nos corps féminins par le toucher sacré de la Mère divine et de l’Amante mystique. Reconquérir notre part en prenant la lignée ancienne de la Rose, Marie-Madeleine et du retour de la conscience féminine du Christ. Nous nous souviendrons des valeurs d’un véritable cercle de sororité, se déplaçant gracieusement dans son Temple, organisant des cérémonies et des rituels sacrés, apprenant les codes de conduite éthiques et les vœux prononcés selon les commandements de la Déesse. Nous plongerons sauvagement dans la célébration et l’honneur de nos corps qui donnent la vie, libérant l’expression de notre voix et de notre essence sensuelle. Nous ressentirons doucement les blessures primordiales de l’abandon, de la trahison et du rejet, en permettant aux voiles de l’engourdissement de se lever dans un espace sûr, maintenu dans la plus douce étreinte d’amour et de soins. Expérimenter le désir émouvant de nous unir avec notre Amant sacré, en accomplissant le mariage sacré de nos principes Shiva et Shakti en nous.  Éveiller la sagesse innée de l’Utérus et de notre droit Divin.

Détails et inscriptions

La retraite a lieu à La Matrice, à Frenières-sur-Bex ( l'adresse sera communiquée dès le 1er septembre )

Elle commence le vendredi 1er octobre à 16h00 et se termine le dimanche 3 octobre à 18h00.

Le tarif est de 480.- repas végétaux et logement inclus.  Merci de prévenir en cas d'intolérance alimentaire.

Le dortoir sera sur un matelas simple au sol

Pour vous inscrire : +41 79 489 72 11 ou charlottedeperrot@bluewin.ch


Ce qu’il faut apporter

- tapis de yoga ou tapis de camping - peau de mouton

- sac de couchage

- une grande bougie blanche tour

- huile d’amande

- 2 couvertures légères

- 1 grand et 1 petit linge

- 1 fleur de rose

- objets sacrés à mettre sur l’autel (cristaux, photos, etc)

- 1 oreiller

- 1 paréo (du tissu léger à enrouler autour du corps, comme quand on va à la plage

- des vêtements blancs (jupe ou robe)

 

 

Yerumael Shakti Ma'

Yerumael Shakti Ma’ est née en Bulgarie mais ses racines sont d'origines gitanes. Elle a grandi en Suisse et à l’âge de 24 ans, elle a quitté sa carrière prometteuse dans le marketing pour s’installer à Londres et réaliser son rêve de travailler dans le secteur musical. Il s’est rapidement évanoui lorsqu'elle commence à explorer une vie spirituelle. Au cours des 15 dernières années, elle a voyagé dans plus de 40 pays à travers le monde, rassemblant une large perspective de diverses traditions culturelles, qui l’ont finalement amenée dans la jungle amazonienne où elle a commencé il y a 13 ans à étudier la sagesse de la médecine des plantes chamaniques. Au cours des 6 dernières années, son travail a également été orienté pour contribuer à l’éveil mondial des femmes et à la guérison des blessures ancestrales de l’utérus.

Elle organise des ateliers et des retraites dans le monde entier partageant son intuition sur l’union sacrée entre la femme et l’homme dans un nouveau paradigme de relation et elle partage ses connaissances sur les cycles menstruels, la fertilité, le pouvoir qui réside dans l’utérus et l'importance d'une sexualité saine, honnête et responsable et de la communication. Elle a été initiée en tant que mystique de l’ordre saint de Marie-Madeleine et aux Arts Sacrés du Temple d’Isis. Elle propose des initiations à d’autres femmes qui ressentent la mémoire ancienne du Serpent incrustée dans leur ADN à travers l’activation de codes non verbaux et la transmission d’énergie.

Elle croit que lorsque l’équilibre et l’harmonie sont atteints entre l’homme et la femme,

la paix régnera dans toutes les dimensions.



Vous pouvez trouver plus d’informations sur son site www.theoriginalspiral.com

Pour retourner au calendrier, c'est ici